top of page

Fitness Group

Public·164 members
Larry Pulanco
Larry Pulanco

Amityville La Maison Du Diable: Un film d'horreur culte à télécharger en HD



Amityville La Maison Du Diable: Un film d'horreur culte à tÃlÃcharger en HD




Amityville La Maison Du Diable, ou The Amityville Horror en version originale, est un film d'horreur amÃricain rÃalisà par Stuart Rosenberg et sorti en 1980. Il s'inspire d'une histoire vraie: le massacre d'une famille par l'un de ses membres dans une maison hantÃe à Amityville, dans l'Ãtat de New York, en 1974.




Amityville La Maison Du Diable French Torrent 57



Le film raconte l'histoire de la famille Lutz, qui emmÃnage dans la maison du crime quelques mois aprÃs le drame, sans connaÃtre son passà sanglant. TrÃs vite, ils sont confrontÃs à des phÃnomÃnes paranormaux terrifiants: bruits Ãtranges, voix menaÃantes, visions cauchemardesques... La maison semble possÃdÃe par une force malÃfique qui veut les dÃtruire.


Amityville La Maison Du Diable est considÃrà comme un classique du genre, qui a connu plusieurs suites et remakes. Il a Ãtà saluà pour son atmosphÃre oppressante, sa mise en scÃne efficace et ses acteurs convaincants, notamment James Brolin et Margot Kidder dans les rÃles principaux.


Si vous êtes fan de films d'Ãpouvante, vous pouvez tÃlÃcharger Amityville La Maison Du Diable en HD sur le site Yggtorrent. Il s'agit d'un torrent de qualitÃ, qui propose le film en version multilingue (franÃais inclus) avec des sous-titres optionnels. Le format est MKV avec un codec vidÃo 10Bits HEVC/H.265 et un codec audio HE-AAC 5.1. La taille totale du fichier est de 2.86 Go.


Pour tÃlÃcharger le torrent, il vous suffit de vous connecter ou de vous inscrire sur le site Yggtorrent, puis de cliquer sur le lien suivant: [^1^]. Vous aurez besoin d'un logiciel de tÃlÃchargement compatible avec le protocole BitTorrent, comme uTorrent ou qBittorrent. Attention, le tÃlÃchargement illÃgal est puni par la loi. Nous vous conseillons d'acheter le film en support physique ou numÃrique pour soutenir les ayants droit.


Bonne sÃance!


Amityville La Maison Du Diable est basà sur le livre du même nom Ãcrit par Jay Anson et publià en 1977. Le livre prÃtend être le rÃcit authentique des ÃvÃnements vÃcus par la famille Lutz dans la maison d'Amityville. Il a Ãtà un best-seller mondial, qui a suscità la curiosità et la controverse du public.


Toutefois, le livre et le film ont Ãtà remis en cause par de nombreux critiques et experts, qui ont dÃnoncà des incohÃrences, des exagÃrations et des mensonges. Certains ont même affirmà que tout Ãtait inventà de toutes piÃces par les Lutz et Anson pour se faire de l'argent et de la publicitÃ. D'autres ont suggÃrà que les Lutz Ãtaient victimes d'une escroquerie ou d'une manipulation de la part de certains mÃdias ou de certains groupes religieux.


Quoi qu'il en soit, Amityville La Maison Du Diable reste un film d'horreur marquant, qui a influencà de nombreux autres Åuvres du genre. Il a Ãgalement contribuà à la renommÃe de la maison d'Amityville, qui est devenue une attraction touristique et un lieu de pÃlerinage pour les amateurs de paranormal. La maison existe toujours aujourd'hui, mais elle a Ãtà modifiÃe et repeinte pour ne plus ressembler à celle du film. e0e6b7cb5c


About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

Members

Group Page: Groups_SingleGroup
bottom of page